Notre boutique inclusive et accessible à tous est officiellement ouverte !

Vendredi soir dernier avait lieu notre inauguration ; à cette occasion nous avons organisé une soirée privée et avons fait découvrir pour la première fois notre belle boutique à nos adhérents, bénévoles et partenaires.

Merci à tous ceux qui ont répondu présents, nous avons passé un bon moment avec vous !

Depuis ce samedi 29 juin 2019, vous pouvez nous rendre visite du mardi au samedi de 11h à 19h au 36 rue de l’Ouest, Paris 14e.

Vous trouverez dans notre joli magasin des vêtements neufs déstockés de marques ainsi que du vintage pour homme et femme – scoop : un rayon enfant risque de débarquer très vite. Notre coin couture réservé aux déficients visuels propose un service d’étiquetage de vêtements avec des étiquettes en braille ou avec une puce électronique et un service de retouche !

Mais ce n’est pas tout, car notre association voit toujours les choses en grand, un coin co-working a également été prévu afin de permettre aux déficients visuels de faire leur shopping sur internet avec l’aide de nos conseillers.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de notre boutique, notamment lors de l’inauguration.

Un mot tout particulier à vous, adhérents et bénévoles fidèles, car tout ceci est grâce à vous et à votre investissement !

En espérant vous retrouvez très vite entre les rayons, à bientôt !